L'autre jour, tu as voulu monter tout seul les marches de l'escalier. Je n'étais pas loin, et je t'ai regardé en te disant "Bastien, non !" Petit chameau, tu as voulu passer outre et grimper quatre à quatre, moralité : boum patatras, roulé-boulé et un un oeil au beurre noir ! Nous avons eu très peur tous les deux.
Par là-dessus, tu as attrapé une conjonctivite, tes yeux sont tout gonflés et le matin tu as de la peine à les ouvrir tellement ils sont collés... Du coup, tu as droit à des petites gouttes, mais alors tu n'aimes pas, mais pas du tout ça ! C'est la bagarre trois fois par jour, et comme le collyre est orange et qu'il tache bien, tu te promènes avec un oeil tout violet zébré d'orange... Un vrai petit Rocky ;)
Ca n'a pas l'air de trop te gêner, tu marches maintenant tenu par une main, tu ne veux plus être dans les bras, tu veux tenir ta cuillère tout seul... Un vent d'indépendance souffle dans la maison !
Tu tiens maintenant de grands discours très sérieux auxquels on ne comprend pas grand-chose. Pour dormir, tu aimes être à genoux, les fesses en l'air, les pieds croisés sous toi. Trop craquant !
Encore une petite semaine et nous partons en vacances. Une petite étape chez Nanie et Georges, puis l'anniversaire de Papi et ensuite ce sera une semaine dans un gîte dans les Cévennes. Plein de nouveautés et de découvertes en perspective :) Même si ça fait beaucoup de choses à penser avant le départ, j'ai très hâte de nous retrouver au calme, entre amis, en famille. Ca va faire du bien d'avoir du temps pour nous.
samedi 7 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire