6 jours de fièvre aujourd'hui, ça ne descend toujours pas.
Cette nuit, tu as pris une grosse crise d'asthme, avec une toux qui ne s'arrête pas, les sifflements, les poumons qui forcent pour respirer... Heureusement que j'avais de la Ventoline à la maison, on a réussi à passer le cap, mais du coup j'ai téléphoné à mes copains ce matin et ils m'ont conseillé de venir faire une radio.
Le seul problème, c'est que la voiture de Papa est en panne alors il a pris la mienne pour aller travailler, donc je n'avais pas de moyens de t'emmener. Alors c'est l'ambulance qui est venue nous chercher, nous sommes tous les deux montés dans le gros camion avec l'étoile bleue. Le monsieur qui conduisait a été très gentil.
Même si maman est en terrain connu, toi ça t'a impressionné toutes ces blouses blanches qui te disaient bonjour, et on ne peut pas dire que tu aies apprécié de te faire examiner... Ensuite, tu es monté sur une grande chaise qui roule et nous avons pris les ascenseurs. Tu es resté seul avec la dame pendant qu'elle faisait la radio, puis nous sommes remontés.
Rien de méchant dans tes poumons, mais des vilains microbes commencent à y faire leur nid. Alors zou, de nouveau antibiotiques, et avec un peu de chance, tu seras sur pieds à Noël !
En tous cas, je voyais bien que tu ne passais plus sous la porte du frigo : 87 cm ! Bon tu as perdu 800g, mais ça reviendra avec l'appétit, je ne m'en fais pas.
C'est Chantal qui nous a ramenés à la maison, elle est très gentille Chantal. Tu t'es endormi dans la voiture, et de nouveau dès que je t'ai déposé dans ton lit.
Repose-toi, mon coeur, la nuit et la matinée ont été riches en émotions, tu feras un gros goûter en te réveillant tout à l'heure...
mercredi 22 décembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire