Arthur était bien malade, il a du rester à l'hôpital, alors Noël a été un peu chamboulé.
Il a quand même eu le droit de revenir quelques heures à la maison le 24, alors nous avons fait un gâteau et ouvert les cadeaux, puis toi et moi l'avons raccompagné à l'hôpital.
Le soir, tu as eu le droit de boire du cocktail avec papa et moi et tu t'es endormi très tôt (il faut dire que tu avais fait la java la veille au soir et une toute mini-sieste, il y avait de quoi être fatigué...)
Puis le dimanche matin, nous sommes montés dans la voiture de papa qui nous a emmené à la grande gare, celle où il y a aussi des avions. Toi et moi sommes montés dans le train pour aller chez Papi et Mamie. Tu as été très sage pendant le trajet, je crois que les toilettes t'ont bien plu, nous y sommes allés trois fois ! A l'arrivée, nous avons mangé avec Papi, Mamie et Mamyvette, puis je suis repartie et toi tu es resté avec tes grands-parents.
Te voilà donc en vacances "en solo", digne représentant de la famille :) Ca ne te pose aucun souci, tu t'éclates chez papi et mamie, tu joues et tu rigoles avec tes cousins, bref, tu passes d'excellentes vacances. Je suis bien contente.
mardi 27 décembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire