Baroudeur tu étais, baroudeur tu restes... Je n'ai pas calculé le nombre de kilomètres effectués mais tu as une fois encore été très sage en voiture. Des fois, je crois que tu aimes bien voyager loin juste parce qu'on peut boire et manger des gâteaux pendant la route... Donc tu as bien aimé ces vacances en Bretelle (comme tu dis). A l'aller, nous nous sommes arrêtés chez Mamie Simone et Cathy et Jacky, et nous avons dormi chez eux.
Puis nous sommes allés jusqu'à la mer. C'était bien, il y avait la plage où hélas nous n'avons pas pu passer beaucoup de temps car il a souvent plu. Mais à la place nous sommes allés à la piscine et ça c'était bien, même si elle était salée.
Le samedi nous sommes allés chez Peter et Ghislaine et nous avons vu des cochons et des vaches. En plus, chez eux il y avait plein de lumières !
Nous voilà de retour à la maison, et tu étais très content de retrouver Maîtresse et tes copains ce matin. En plus c'était bien parce que m'as-tu dit, tu n'as pas travaillé. Le monsieur est venu prendre la photo de tous les enfants, il avait une grosse lumière grise, après il a tout rangé et vous avez joué au ballon et fait du vélo. C'est génial tout ce que tu es capable de raconter maintenant... Peut-être un peu trop d'ailleurs :P Même si nous avons eu des compliments sur ta tenue à table au restaurant, tout le monde s'accorde quand même à dire que tu es une vraie pipelette ! =)
lundi 7 mai 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire